Service / Informations juridiques
Droit de retour
Achetez sans risques – les articles qui ne vous conviennent pas peuvent être échangés ou retournés. Veuillez toujours joindre la facture originale afin que nous puissions porter les retours à votre crédit immédiatement. La livraison doit être vérifiée immédiatement après réception sur des défauts et articles manquants. Les vices apparents ou les articles manquants doivent nous être signalés immédiatement, au plus tard après 14 jours.
1) Nous vous accordons le droit de vous rétracter du contrat dans les 14 jours par écrit (par lettre, fax ou émail).
2) La période de 14 jours débute à la réception de la marchandise. Le délai de retour de 14 jours est réputé respecté lors de l’envoi de la révocation ou la restitution de la marchandise en temps voulu.
3) La rétractation est à adresser à: CLINIC & JOB DRESS AG, CLINIC DRESS, General-Wille-Strasse 201, CH-8706 Feldmeilen, Fax: 0 44 925 39 01 Email: info@clinicdress.ch
4) Veuillez noter qu’en cas d’un retour ou d’une rétractation dans 14 jours, les frais d’envoi et le risque de l’expédition sont à votre charge.
5) Les marchandises à retourner doivent être emballées dans l’emballage d’origine (si les produits sont livrés dans un emballage approprié), complètes et inutilisées (s’il s’agit de produits neufs) et sans dommages. Ceci n’affecte pas vos droits légaux d’invocation de la garantie si le produit était déjà défectueux à la livraison.
6) Le droit de retour ne s’applique pas aux produits qui ont été brodés, imprimés ou modifiés spécialement pour vous, ainsi que lors de dessins spéciaux et de grandes quantités.